Pensées de Maman

et plus si affinités ;-)

 

Premiers pas 8 janvier 2015

Classé dans : Non classé — penseesdemaman @ 14 h 44 min

Et bien voilà… je me lance… j’ai un peu hésité, mais après tout… pourquoi pas ?

Donc voilà, j’ai 33 ans… Oui 33 ans comme l’âge du Christ quand il est mort. Répété et répété depuis mon anniversaire…

(Petit conseil : éviter cette référence à la crucifixion du Christ lors d’anniversaires de proches avec 33 bougies sur le gâteau, ça plombe un peu l’ambiance. J’ai testé sur quelques conscrits… et c’est pas glop.)

J’ai donc 33 ans et je suis mariée à l’homme parfait.

Mesdames, suspendez vos recherches, cet homme vit chez moi !! 

Avec Homme Parfait nous avons un garçon de 3 ans et demi, Mini-Lui et une petite fille de 2 ans, mini-moi. Et hop, pas de jaloux, chacun le sien !

Vous remarquerez que nous avons plutôt bien travaillé en 19 mois…

 

Il y a 3 ans et demi, en plus de mon futur mari, j’aimais (activement) :

- le théâtre

- l’écriture

- la lecture

- le basket

- les week end couette

- les folles soirées…

Mais ça c’était avant… Depuis, j’ai découvert d’autres petits plaisirs dans des domaines que je ne pouvais imaginer… (on en reparlera).

 

Aujourd’hui, nous sommes le 8 janvier 2015 (Joyeux anniversaire à ma petite cousine), et hier, 12 personnes ont été sauvagement abattues lors d’un attentat au sein de la rédaction du journal Charlie Hebdo… (je ne rajouterai volontairement rien de plus concernant cet événement sur ce blog).

Alors j’ai eu envie, je ne sais pour quelle raison, d’écrire… de renouer avec cette passion dévorante. De reprendre ma plume. Mais comme je suis suffisamment triste, je n’ai pas envie de l’être ici… c’est pour ça que j’ai décidé d’écrire sur mon plus grand vrai bonheur… MA VIE DE FAMILLE.

Je n’ai pas la prétention de plaire car pas la prétention de croire à un quelconque talent mais j’en ai envie… Et essayer est un bon début non ?

Alors je me lance…

 

Il est préférable de vous prévenir que parfois mon humour est un brin décalé, que mes références souvent discutables, démodées et parfois même inconnues du grand public (à l’exception de mon frère (héritage maternel ! Et de ma mère du coup, mais d’ici qu’elle comprenne comment se connecter sur cette page, ce blog sera probablement auto-détruit)…

Bref, je me lance avec mes qualités, mais aussi mes défauts. Je fais appel à votre indulgence, il en faudra sûrement et aussi à votre bon sens. Si vous n’aimez pas, si vous n’adhérez pas, passez votre chemin mais ne semez pas la méchanceté. Merci d’avance.

Et bienvenue sur penseesdemaman@unblog.com

Moi

1122

 

 

3 Commentaires

  1.  
    Marie-Marie
    Marie-Marie écrit:

    Merci pour ce premier pas,
    J’aime beaucoup

  2.  
    Avy
    Avy écrit:

    Trés sympa comme style d’écriture, je reviendrai ^^

Commenter

 
 

Victor Ojeda Mari écrivain ... |
Redfishyann |
Camilleplaisance |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ecoledeteo
| 2 Umpa Lumpas sous le figuier
| CPMR AURIOL